
Biographie
Diplômée de EDHEC EXECUTIVE
Témoignages
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Moya Catherine Responsable du service Allotag (renseignement voyageur) chez Semitag
Lire la suiteElle a su accompagner nos agents dans notre changement
Nous avions le souhait de faire évoluer les missions des agents d’Allotag, qui jusqu’à présent ne répondaient qu’aux appels entrants, vers des appels sortants pour promouvoir des offres promotionnelles auprès de notre clientèle. Nous avions besoin de faire intervenir un personne qui puisse accompagner les agents dans ce changement. Nous sommes passées par Transdev qui nous a proposé trois candidats et nous avons retenu Virginie. Celle-ci a travaillé pendant une semaine auprès des agents. Résultat : nous avons eu pour la première fois une grosse campagne d’accueil en lien avec une offre promotionnelle. Grâce à elle, nous avons constaté sur l’année 2017 une montée en compétences des agents d’Allotag. Nous avons été satisfaits et nous avons rappelé Virginie en 2018 sur une nouvelle campagne d’appels sortants.
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BLANQUET Thomas Responsable Service-client Terre vive Le Fil chez Euralis
Lire la suiteVirginie a su nous mettre sur les bons rails
Virginie nous a aidé à la mise en place d’un service clients téléphonique pour le pole agricole chez Euralis (coopérative agricole dans le 64 à Pau). Sa mission a débuté avant l’ouverture du service par des sessions de formations préalables pour les conseillers et le manager, axées autour de la relation client téléphonique et le pilotage d’un centre d’appels. Ensuite, elle est venue en accompagnement sur poste 1 semaine après l’ouverture du service, puis à nouveau après 3 mois de fonctionnement. Ses actions ont été très efficaces sur le discours (fond + forme), le fonctionnement de l’équipe, et le rôle du manager. Elle a enfin organisé une visite d’un centre d’appel de la société générale à Lille pour le manager. Ce que nous avons beaucoup apprécié chez Virginie : proximité avec l’équipe, écoute, efficacité dans les actions menées, un accompagnement personnalisé, la richesse des retours, sa franchise, et sa bonne humeur. Virginie a su nous mettre sur les bons rails pour le lancement du service, en nous apportant des outils adaptés et utilisables tout de suite, en nous donnant des pistes pour nous améliorer dans les premiers mois de la vie du nouveau service, en nous donnant la confiance nécessaire à la réussite de ce challenge
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Boscq Dominique Administrateur de Actel
Lire la suiteUne excellente professionnelle
Virginie est une excellente professionnelle de la Relation Clients. Elle a fait preuve de réactivité, de bon sens et d’une très bonne organisation dans les missions qu’elle a conduites pour nous. En plus de ses qualités, Virginie est positive, énergique, toujours attentive à son entourage et aux équipes. C’est très agréable de travailler avec elle.
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Toulemonde Delphine Dirigeante associée chez FMO formation
Lire la suiteElle sait s’adapter aux attentes
Professionnelle et passionnée, Virginie est avant tout extrêmement humaine et sait s’adapter aux attentes et au niveau des collaborateurs qu’elle accompagne. Sa vision opérationnelle associée à son expertise métier sont un véritable atout pour construire puis mettre en place un plan de formation avec pour objectif une montée en compétence opérationnelle des stagiaires et par là même, de l’entreprise. Ses qualités relationnelles en font une interlocutrice et formatrice très performante et proche des équipes.