Auditeur qualifié AFNOR NF 345
Relation client : Ref 15835
Conciergerie d’entreprise : Ref ARS 264

intervenants externes

Intervenants externes

qui ont les mêmes valeurs que moi

Contactombre

Lors de mes missions en France et en Afrique, il m’arrive de faire appel à des intervenants externes qui ont les mêmes valeurs que les miennes et qui s’engagent à la réussite globale de la mission.

ai_caillette

Anne Iris Caillette

Coach en épanouissement personnel

Paris, France

Anne Iris Caillette est Coach Personnel pour les femmes et les hommes souhaitant retrouver énergie et confiance. La méthode qu’elle propose permet d’identifier ses ressources internes, ses talents et clarifier ses aspirations.

Après un passage dans la mode, Anne Iris s’est spécialisée dans la communication externe et interne dans le monde industriel, où elle a appliqué différentes méthodes de créativité.

Diplômée d’une business school internationale, elle a été amenée à diriger des équipes au sein desquelles elle a su apporter efficience et confiance mutuelle. Grâce à son expérience en management, elle sait découvrir les talents de chacun.

Aujourd’hui, Anne Iris met en œuvre son savoir faire au service de l’individu par le biais de séances personnalisées de coaching.

Par ailleurs, Anne Iris est peintre et expose régulièrement ses oeuvres.

Directrice Associée de Qualinove à Madagascar

C’est une professionnelle du management de la relation client, en front et back office. Avec son équipe de consultants/formateurs, elle intervient auprès des centres de relation clients et force de vente. Elle m’accompagne sur l’audit, la formation et la montée en compétences des équipes au travers de la norme AFNOR NF345 – relation client.

Elle intervient sur l’organisation et la méthode de travail sur le modèle QUALINOVE, comprenant la stratégie commerciale, les techniques de vente en front et back office, mais aussi le management et le développement personnel, ainsi que sur l’installation de centres de formation et/ ou de centres de relation client interne, grâce à des solutions sur mesure. 
Sarah Rajaobelison a commencé sa carrière dans la relation client de 2006 à 2010 en tant que Manager d’un centre contact client, puis a ensuite été Chef de Projet, et enfin Responsable Commerciale en Offshore. Durant cette période, elle a géré un parc clients international dans divers domaines d’activités tels que CEGETEL, la FNAC, BEKO, IVECO, IFOP, les Magasins ED, OPINIONWAY… 
En 2011, elle rejoint le Groupe CANAL+. Elle prend en charge :

  • Le montage et le pilotage prestataire du service relation client, et la cellule back office panafricaine.
  • La stratégie fidélisation clients.
  • La communication digitale, grand public et marketing direct.
  • La mise en place et la gestion de réseaux de distribution directs et indirects. 
Grâce à ses expériences, elle a su apporter à ses clients et prestataires son sens de l’opérationnel, ainsi qu’un accompagnement sur-mesure orienté vers le résultat et la satisfaction client.

sarah_rajaobelison

Sarah Rajaobelison

Sophie_Chabaud

Sophie Chabaud

Sophrologue certifiée RNCP

Sophie Chabaud est Sophrologue certifiée RNCP, spécialisée dans les domaines du stress, des troubles du sommeil et de la prévention du burn out.

La Sophrologie est une technique corporelle qui permet d’obtenir une détente physique et mentale, avec des exercices de respiration, de décontraction musculaire et de relaxation, en restant parfaitement conscient.

La double expérience de Sophie Chabaud (DRH pendant 20 ans et Sophrologue et formatrice depuis 6 ans) lui a permis d’acquérir une solide connaissance du monde de l’entreprise et de pouvoir s’adapter aux demandes de ses clients (entreprises, comités d’entreprise ou particuliers).

Sophie Chabaud propose à ses clients des séances ou des ateliers thématiques, pour transmettre aux salariés des outils pratiques afin de diminuer les tensions musculaires, réduire l’anxiété et le stress, mieux gérer ses émotions, développer la confiance en soi et l’efficacité et protéger son sommeil.

Dans les centres de contacts clients, la Sophrologie apporte une aide concrète aux conseillers pour évacuer les tensions afin de répondre efficacement aux exigences de leurs clients.

Les spécificités de Sophie Chabaud :

  • exercices de courte durée (faciles à reproduire),
  • document écrit remis aux participants à chaque séance, pour faciliter la poursuite de la pratique,
  • nombreux conseils donnés aux participants (exemples, applis, …).

Ils me font confiance

Restons en contact

N’hésitez pas à me demander pour avoir plus de détails sur mes compétences, mes services, vos offres et/ou vos avantages ainsi que pour toutes vos autres questions.

Contactez-moi