Actualités
Benchmark ISO 18295-1 pour AVEM 🇫🇷
Nous avons demandé à la société VNW de comparer les pratiques de nos centres de relation client à la norme ISO 18295-1.
Tout d’abord, la société a montré une forte capacité à intégrer nos équipes et à les embarquer dans cette étude.
Formation et déploiement d’un service client pour EURALIS 🇫🇷
La société VNW nous a aidé à la mise en place d’un service client téléphonique pour le pôle agricole chez Euralis (coopérative agricole dans le 64 à Pau). VNW est intervenue avant l’ouverture du service Lire la suite…
Accompagnement à la certification Qualiopi pour IStart Agency 🇫🇷
J’ai eu la chance d’être accompagné par VNW pour ma certification Qualiopi. Je vous recommande sans hésiter ! La société VNW est d’une écoute et surtout d’une disponibilité irréprochable. C’est important de se sentir accompagné Lire la suite…
Formation des agents de mobilité pour Semitag (Grp Transdev) 🇫🇷
« Nous avions le souhait de faire évoluer les missions des agents d’Allotag, qui jusqu’à présent ne répondaient qu’aux appels entrants, vers des appels sortants pour promouvoir des offres promotionnelles auprès de notre clientèle. Nous avions Lire la suite…
Accompagnement d’une équipe projet sur la stratégie relation client pour PPG Retail 🇫🇷
La société VNW est avant tout extrêmement humaine et sait s’adapter aux attentes et au niveau des collaborateurs qu’elle accompagne.
Leur vision opérationnelle associée à leur expertise métier sont un véritable atout pour écrire puis mettre en place un plan de formation avec pour objectif une montée en compétence opérationnelle des stagiaires et par là même, de l’entreprise.
Les qualités relationnelles en font de VNW une entreprise très performante et proche des équipes.
Élaboration du Code Éthique de l’UTE 🇭🇹
Avec l’accompagnement de VNW, l’Unité Technique d’Exécution du Ministère de l’Economie et des Finances (Haïti) s’est dotée d’un code d’éthique, d’outils de suivi et de reporting et dispose d’un personnel formé à la gestion des questions d’éthique et de transparence….
Permanence téléphonique pour la Maison de l’Afrique 🇸🇳
« Lorsque nous recherchions il y a quelques années, une solution agile d’outsourcing de notre secrétariat, notre choix s’est porté sur la société VNW, par la qualité du contact commercial, notre souhait de relais en Afrique, une offre ajustée à notre besoin et un engagement de qualité de service…..
Qualification de la base de données pour Aquaterra 🇧🇫
« Nous avons sollicité VNW pour fiabiliser notre base de données de plus d’un millier de clients. Ils ont fait preuve d’un professionnalisme remarquable, y compris dans le feed back relatif aux informations reçues de notre clientèle : rapports précis, qualité de gestion des remarques faites par nos clients… Nous sommes PLUS que satisfait de leur travail et nous recommandons leur service.»
Formation des consultants de Leed Hospitality 🇨🇲
« La société VNW a accompagné mon entreprise au moment de son lancement. Nos objectifs étaient de former nos consultants à la bonne posture et de leur donner également une solide méthodologie de travail. Je recommande vivement la société VNW Développement et lui souhaite un succès fulgurant pour ses activités en France et en Afrique. »