Des atouts pour votre entreprise
Une plateforme téléphonique 360°
Si le téléphone (appels entrants/sortants) reste un point de contact privilégié entre votre entreprise et ses clients, AlloFaso vous ouvre aussi des solutions permettant de piloter, en toute sérénité, des campagnes multi-canal (SMS, e-mail, chat…) et d’en mesurer les résultats. Les outils de reporting mis à disposition de vos conseillers permettent de visualiser leurs activités en un clin d’œil et de gérer efficacement leurs appels, depuis le centre d’appels et même à distance, connectés sur un mobile.
Des prestations sur mesure
Pour des coûts mieux maîtrisés, AlloFaso propose des solutions flexibles et adaptées à chaque type de clientèle (B to B & B to C) et peut prendre en charge tout ou partie de votre service client :
• en internalisant votre service client
• en gérant le débordement de vos appels
(back up lors de difficultés pour absorber vos flux)
• en déployant une équipe de téléconseillers dans votre entreprise
• en formant vos propres téléconseillers
Une approche humaine
Plus de 20 ans d’expertise dans des centres d’appels en Afrique et en Europe fondent le savoir-faire AlloFaso :
• qualité des ressources humaines
• stabilité d’équipes agiles et bien formées
• attention portée à l’image de marque de votre entreprise
• formations spécifiques servant la montée en compétences