VNW Formation

soutient les collaborateurs dans leur montée en compétence

Nous évoluons depuis plus de 25 ans dans le domaine de la formation et sommes intimement convaincus que la meilleure formation est celle qui prend en compte la transformation de vos collaborateurs. 

Toutes nos formations sont construites sur mesure à partir de vos objectifs et dispensées par des formateurs expérimentés en fonction de leurs domaines d’expertise.

Langues parlées : français, anglais, espagnol, italien

Afin d’étudier ensemble les adaptations nécessaires et les financements possibles, les personnes en situation de handicap qui souhaitent suivre une formation sont invitées à contacter notre référente handicap Virginie Nahum Watel par téléphone au +33 (0)6 69 22 07 59 ou par email virginie.nahum-watel@vnw.fr.

Thématiques

  • Relation client & expérience client : fondamentaux et perfectionnement au téléphone et en face à face, traiter les réclamations, cartographie parcours client, stratégie et fidélisation…
  • Démarche qualité : sensibilisation à la qualité, maîtriser les fondamentaux d’une démarche qualité…
  • Organisation et management : fondamentaux et perfectionnement du manager d’équipe, gestion du temps et des priorités…
  • Conduite du changement et communication : organiser la conduite du changement, prise de parole en public, gestion des emails et des écrits…
  • Ethique et compliance : méthodologie, principe de gouvernance, maîtrise des risques à l’international…
  • Développement durable et RSE : maitriser et mettre en oeuvre la démarche RSE dans les organisation, déployer la RSE dans les pratiques métiers…
  • Audit et intégrité : méthodologie, technique d’audit interne…

Chiffres clés (maj janvier 2023)

Taux de satisfaction stagiaires

 Taux d’abandon : 0%      Références clients de VNW Formation : 30